SC DE SEREILHAC : site officiel du club de foot de SEREILHAC - footeo
Les Feuillardiers
15:00 - 2 mars 2013
NC

Pour ce match amical disputé en deux mi-temps de 25 minutes face a une solide équipe des feuillardiers nos petits ont fait voir de très belles choses sur le plan defensif et ofensif, les consignes de départ pour le plaçement sur le terrain ont été réspectée tout au long du match par 9 enfants sur 10, dans le foot quand on l'aime il faut savoir ouvrir les oreilles et être discipliné pour pouvoir progresser et gagner des matchs qui donnent de la joie et l'envie de continuer à nos enfants. La premiere mi-temps fut équilibrée et se solda par un très bon 0-0.En deuxieme mi-temps domination de Sereilhac qui ouvra fort logiquement le score par Samuel. Dans les arrets de jeu les feuillardiers égalisèrent sur un but qui aurait dû être refusé pour une main volontaire . GRAND BRAVO A TOUT NOS ENFANTS ET UNE PETITE MENTION SPECIALE A NOS DEUX FILLES, MANON POUR SA TRES BELLE 1ERE MI-TEMPS ET CLARA POUR SA TRES BELLE 2EME MI- TEMPS DANS LES BUTS.

POUR SEREILHAC HIP HIP HIP HOURRAClin d'oeil

N G N P ? N

Aucun contenu n'a été publié ici.

S A
M A